La Société 2Mi SA. a organisé ce matin, la Première Conférence Digitale des Femmes Mata Masu Dubara (MMD)encadrées par le Centre 2MINVEST.

La Société 2Mi SA. a organisé ce matin, la Première Conférence Digitale des Femmes Mata Masu Dubara (MMD)encadrées par le Centre 2MINVEST.

Ont pris part plus de 400 participants dont les Femmes MMD inscrites sur la plate-forme, les partenaires et les Services techniques.

Àu terme de la session, des réflexions pertinentes ont été menées dans le cadre de la relance des activités des caisses autogérées MMD en alignement aux mesures et consignes éditées par les autorités et les services compétents.

Deux méthodes de gestion ont été proposées:La Méthode par délégation de pouvoirs de l’Assemblée générale au Comité de Gestion (05 membres) ; et la Méthode de gestion par des groupes solidaires de (03) ou (05) personnes.

Selon le mode opératoire, les pouvoirs des différents organes ont été également révus. Les résultats de la Conférence permettront de mettre en place d’une part une nouvelle méthodologie de travail adaptée au contexte et d’autres part un plan de Contingence et de reprise des activités des coopératives MMD.

La Présidente de 2MI SA adresse ses sincères remerciements à toutes les femmes et à tous les partenaires qui ont participé à la Conférence.

Qu’ ils trouvent ici, notre profonde gratitude.

Ensemble dans la lutte contre la maladie à Coronavirus.

En images, la cérémonie de lancement du dernier congrès MMD .

Intéressant !!