3ème réunion de coordination sous le lead de l’unité de Coordination de CARE International

Pour le compte du 3ème trimestre de l’année 2021, les OSC de mise en œuvre du Programme PROMEESS lll ont tenu la 3ème réunion de coordination sous le lead de l’unité de Coordination de CARE International, du 12 au 15 Octobre 2021, dans les locaux de CARE Maradi.

La réunion de ce trimestre s’est déroulée comme d’habitude sur le suivi et l’évaluation des performances du programme dans toutes les trois composantes, et fondamentalement en termes de création et renforcement des structures MMD dans les régions d’intervention et l’enregistrement des groupements sur la plate-forme sous régionale WARMU.

En outre, les bénéficiaires du Programme ont reçu plusieurs thèmes de formation, notamment sur le leadership, la bonne gouvernance, la citoyenneté, les Violences Basées sur le Genre (VBG), l’éducation financière, la vie associative, des thèmes spécifiques à l’entrepreneuriat et au développement des Activités Génératrices de Revenus et des activités d’inclusion financière et digitale au profit des bénéficiaires.

En cumul, ce sont 25 660 bénéficiaires touchés toute composante confondue.

Le dernier trimestre de l’année sera aussi intéressant que les autres, avec des perspectives et de grands défis à relever, en l’occurrence dans la composante 3.

Le Centre 2MINVEST reste engagé avec son staff plus que jamais motivé à atteindre les objectifs fixés.Grand MERCI à l’unité de Coordination de CARE International, à toutes les OSC de mise en œuvre, aux OSC stratégiques partenaires, et tous les acteurs concernés, pour les efforts réguliers dans le renforcement du pouvoir socio-économique et politique des femmes et des jeunes au Niger 🇳🇪.

Le meilleur reste à venir…